Tel

06 84 43 96 66

E-mail

contact@lesmainssurlecoeur.fr

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi : 9h30 - 17h30, Samedi : sur demande

Les soins énergétiques pour les enfants et les bébés, une source de bien-être

Un enfant ou un bébé peut aussi recevoir des soins énergétiques, en présence de son parent ou à distance.

Les bienfaits des soins énergétiques pour les enfants ou les bébés, à Cintré, près de Rennes ou à distance

Un enfant peut aussi recevoir des soins énergétiques, en présence de son parent.

Les enfants ou les bébés peuvent recevoir un soin lahochi pour une relaxation profonde ou un soin cristalame pour libérer un blocage.

Je précise que je ne suis pas psychologue ni médecin.

La séance sera adaptée dans sa durée et son tarif par rapport à une séance adulte soit 30 minutes pour 30 euros.

Il est possible de réaliser les soins Lahochi ou Cristalame, pour les enfants et les bébés, à distance.

L’enfant qui reçoit le soin énergétique est habillé, allongé sur une table de massage.

Il est couvert d’une couverture s’il en ressent le besoin.

Le praticien procède par apposition des mains, à différents endroits du corps de l’enfant.

Il est nécessaire qu’un parent de l’enfant ou du bébé soit présent lors du soin pour le rassurer si besoin et pour que ce que je fais soit vu par le parent.

Les soins énergétiques ne font pas appel à une religion particulière, même s’ils peuvent utiliser des symboles ou des prières religieuses. Le receveur (ou même le parent accompagnant) n’a pas besoin de croire à l’énergie et à l’inverse, ses croyances religieuses seront respectées, mais non convoquées, lors du soin énergétique.

L’énergie est disponible pour le thérapeute après une initiation à la technique concernée. Il s’agit donc d’un apprentissage.

L’énergie va aux endroits où il est nécessaire qu’elle aille. Le praticien est un canal. Il se connecte à cette énergie, par des techniques particulières et la met à disposition du receveur. C’est donc l’énergie qui agit et pas le praticien.

Le soin Cristalame peut agir sur (liste non exhaustive) : un mental trop présent, des blessures émotionnelles (abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet), des blocages actuels (liés à votre situation personnelle), des phobies, des transmissions transgénérationnelles (maladies, schémas de vie), des phobies, des programmes cellulaires etc.

Le soin Lahochi peut agir sur (liste non exhaustive) : l’efficacité d’un traitement (médical conventionnel ou d’un suivi en médecine alternative), la récupération du corps après une opération, la diminution du stress, la libération des blessures émotionnelles (abandon, trahison, injustice, humiliation, rejet), la qualité du sommeil, le maintien d’un système immunitaire en bonne santé etc.

Les soins énergétiques apportent un bien-être mais ne participent pas à des guérisons miraculeuses. Ils sont complémentaires des autres pratiques pour avoir un corps en bonne santé : une alimentation saine, de l’exercice physique etc.

Je vous conseille de bien hydrater votre enfant (boire plus d’eau que d’habitude) après le soin afin d’aider son corps dans son travail de nettoyage cellulaire.

Il est possible, après un soin énergétique, d’avoir une « crise de guérison ». Il s’agit d’une augmentation -temporaire- des symptômes qui vous ont amenés à demander un soin énergétique. Cela peut se manifester par de la fièvre, des douleurs physiques, des cauchemars etc. Il est important de bien s’hydrater et de patienter 3 jours. Le plus souvent, les symptômes cessent. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de consulter un médecin pour vous assurer que ce n’est pas une maladie -même bénigne- qui n’est pas forcément liée au soin énergétique mais qui a pu être révélée par celui-ci.

Les soins proposés ici vont dans le sens de la lumière et du bien. Je ne pratique pas de magie ou de sorts !

Je peux voir des images, entendre des phrases, ressentir des sensations dans mon corps lorsque je pose mes mains sur le corps de l’enfant. Je peux vous faire part de mes ressentis, si vous le souhaitez.

Je suis seulement la messagère. Vous avez votre libre arbitre. C’est-à-dire que c’est à vous d’interpréter ce que je perçois en fonction de votre situation. Ce sont des clés pour avancer, pour conscientiser certaines choses.

Je souhaite créer une relation de confiance entre nous. J’apprends avec vous.

Je me considère comme une aide pour vous permettre de continuer votre chemin. Votre autonomie est importante pour moi.

Durée et tarif : 30 minutes, 30 euros.