Un atelier individuel, pour apprendre en famille, à masser son bébé
Les bienfaits du massage pour les bébés
Le toucher est un besoin humain fondamental. C’est l’un des premiers sens que développe un nouveau-né. Le massage bien-être pour enfants renforce le lien affectif avec ses parents. Il accompagne les poussées de croissance de l’enfant et son schéma corporel en évolution. Il contribue à diminue le stress, améliore le sommeil, l’immunité et peut aider à réguler les émotions, très intenses de l’enfant.
Les parents vont apprendre, en atelier privé, à masser leur enfant. Les gestes seront montrés sur un poupon, par la masseuse et réalisés, par les parents, sur leur enfant, pour mieux renforcer le lien affectif.
Les parents repartiront avec un document leur permettant de reproduire les gestes de massage, sur leur enfant, à la maison.
Âge idéal : à partir de 3 mois. Après c’est possible aussi (jusqu’à 3 ans).
Séance de 1h : 60 euros. Possibilité d’avoir un tarif adapté en fonction de la situation financière. Geste commercial basé sur la confiance. 1h : 50 euros.
A partir de 4 ans, l’enfant, en présence de son parent, pourra recevoir un massage californien adapté de 30 minutes, 30 euros.
Ces massages sont un soutien pour cette transition que représente le fait de grandir pour un bébé ou un enfant.
Je mets à disposition le livret de formation de 56 pages contenant des photos et des vidéos (à télécharger ci-dessous).
J’ai également créé des vidéos sur ma chaine youtube