Tel

06 84 43 96 66

E-mail

contact@lesmainssurlecoeur.fr

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi : 9h30 - 17h30, Samedi : sur demande

Un atelier individuel, pour apprendre en famille, à masser son bébé

Renforcer le lien parent-enfant par le massage

Les bienfaits du massage pour les bébés

Apprendre à masser son bébé

Le toucher est un besoin humain fondamental. C’est l’un des premiers sens que développe un nouveau-né. Le massage bien-être pour enfants renforce le lien affectif avec ses parents. Il accompagne les poussées de croissance de l’enfant et son schéma corporel en évolution. Il contribue à diminue le stress, améliore le sommeil, l’immunité et peut aider à réguler les émotions, très intenses de l’enfant.

Les parents vont apprendre, en atelier privé, à masser leur enfant. Les gestes seront montrés sur un poupon, par la masseuse et réalisés, par les parents, sur leur enfant, pour mieux renforcer le lien affectif.

Les parents repartiront avec un document leur permettant de reproduire les gestes de massage, sur leur enfant, à la maison.

Âge idéal : à partir de 3 mois. Après c’est possible aussi (jusqu’à 3 ans).

Séance de 1h : 60 euros. Possibilité d’avoir un tarif adapté en fonction de la situation financière. Geste commercial basé sur la confiance. 1h : 50 euros.

A partir de 4 ans, l’enfant, en présence de son parent, pourra recevoir un massage californien adapté de 30 minutes, 30 euros.